Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 22:20

  Bonsoir les internautes

 

Me revoilou, après plusieurs essais( enfin 3) voici ma tarte conversation, bon il est vrai la déco est un  personnalisé, ''ma ptite touche perso à moi''.

La pate feuilletée est une ''vraie'' avec 6 pliages, j'ai tellement pris gout à la faire que je la fait par plaisir et je la mets au ''congélo''

 

Bon la ptite recette, sur le blog de Mercotte bien évidement link

 

Bizes à bientôt pour de nouvelles aventures

 

tarte-conversation.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • : les ptites recettes de marino
  • : savons, cosmétiques, cuisines et savoir-faire
  • Contact

ma ptite biblio

Je crée mes SAVONS AU NATUREL             Leanne et  Sylvain Chevallier

Votre beauté au naturel                              Chantal clergeaud

Vous Cherchez Quoi??

association des nouveaux savonniers

membre-blogueur

 

 

logoSAF-2.jpg

 

Archives

Ma ptite biblio perso

JE CREE MES SAVONS AU NATUREL                Leanne et Sylvan Chevallier

VOTRE BEAUTE AU NATUREL                          Chantal Clergeaud

THE SOAPMAKER'S COMPANION                     Susan Miller Cavitch