Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 18:53

g6wet88y

 

Bonsoir les amis

 

 

Comme vous le savez  à  la maison tout est fait de nos ptites mains ou presque!!!

Voic mes 2 bloc de savon de Marseille??? non de vincennes.(entre 450et 500g)

A base de saindoux et de coco uniquememnt avec un surgraissage à 4%.

HE: cannelle et citron, hummmmmmmmmm que cela sent bon le propre, pourvu que le parfum reste une fois dans la machine!!!!! je doute un peu.

 

A très bientôt,  pour de nouvelles  infos car  aujourd'hui c'est savons transparents

 

petits vincennois pour le lingePetits-vincennois-pour-le-linge-JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Marie Noël.<br /> Je suis une collègue d'Eric, tout d'abord je tiens fortement à vous remercier pour la confiture et le beau savon :)(encore ce matin je me suis régalée au petit déjeuner) Après une petite visite de<br /> votre blog, je suis fan de ce que vous faites! c'est excellent! je suis admirative... encore merci beaucoup ... je passerai régulièrement voir les nouveautés du blog ;) bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Annabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments, j'espère que le savon t'apportera douceur et plaisir comme la connfiture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marino<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : les ptites recettes de marino
  • : savons, cosmétiques, cuisines et savoir-faire
  • Contact

ma ptite biblio

Je crée mes SAVONS AU NATUREL             Leanne et  Sylvain Chevallier

Votre beauté au naturel                              Chantal clergeaud

Vous Cherchez Quoi??

association des nouveaux savonniers

membre-blogueur

 

 

logoSAF-2.jpg

 

Archives

Ma ptite biblio perso

JE CREE MES SAVONS AU NATUREL                Leanne et Sylvan Chevallier

VOTRE BEAUTE AU NATUREL                          Chantal Clergeaud

THE SOAPMAKER'S COMPANION                     Susan Miller Cavitch