Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 17:24

Bonjour, me revoilà de retour après un ptit séjour en thalasso à la Baule, si tout le monde y va aujourd'hui de sa ptite photos de paysage enneigé (très jolie d'ailleurs) moi je suis plutôt couché de soleil sur la plage de la baule avec une chanson d'Irma, I KNOW,

 

Hummm comme le disait Jean Gabin je sais qu'on ne sait jamais, tout un programme!!! P2030057

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle photo ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cocci, bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : les ptites recettes de marino
  • : savons, cosmétiques, cuisines et savoir-faire
  • Contact

ma ptite biblio

Je crée mes SAVONS AU NATUREL             Leanne et  Sylvain Chevallier

Votre beauté au naturel                              Chantal clergeaud

Vous Cherchez Quoi??

association des nouveaux savonniers

membre-blogueur

 

 

logoSAF-2.jpg

 

Archives

Ma ptite biblio perso

JE CREE MES SAVONS AU NATUREL                Leanne et Sylvan Chevallier

VOTRE BEAUTE AU NATUREL                          Chantal Clergeaud

THE SOAPMAKER'S COMPANION                     Susan Miller Cavitch