Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 19:05

1184248437dtC056.jpg  Bonsoir , Une ptite info en cours de semaine, savez-vous utiliser vos savonnettes jusqu'au bout du boutttttttt.

Voici un conseil, mettez les de côté, puis récupérez une vielle  chaussette en nylon ou un vieux collant, mettre les bourts de savons fermer avec un noeud puis à la douche!!!!!!!!!!!!

 

Cela  Vous serez étonné par ce mélange de parfum et de mousse!!!!!!!

 

 A bienôt

 

Une crème de savonnette, cela vous tentes??????

 

P8170003

Voici comment j'utilise tous mes restes de savons  et ceux que je n'aime plus ou que j'ai''' oupssss'''' raté!!! 

 

C'est un vrai bonheur de se laver avec, je vous joint le lien que j'ai eu grace au forum  ACROBULLES( à consulter sans modération)link

 

Rajout: beurre de karité et fruits de la passion

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bojour,<br /> Je ne vois nulle part ton adresse mail pour t'écrire ?...<br /> Tu peux acheter de l'eau de chaux toute prête en pharmacie (6€60 le litre)et tu peux faire tes macérâts huileux en achetant les différentes plantes séchées en sachet dans les magasins bio, ou en<br /> pharmacie...ou acheter les plantes et avoir tout sous la main, en fonction de tes besoins...voilà, bonne journée, Zelle.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zelle et merci pour ces infos, pour m'écrire sur la droite en dessous de mon avatar tu as 'me contacter'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bienôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : les ptites recettes de marino
  • : savons, cosmétiques, cuisines et savoir-faire
  • Contact

ma ptite biblio

Je crée mes SAVONS AU NATUREL             Leanne et  Sylvain Chevallier

Votre beauté au naturel                              Chantal clergeaud

Vous Cherchez Quoi??

association des nouveaux savonniers

membre-blogueur

 

 

logoSAF-2.jpg

 

Archives

Ma ptite biblio perso

JE CREE MES SAVONS AU NATUREL                Leanne et Sylvan Chevallier

VOTRE BEAUTE AU NATUREL                          Chantal Clergeaud

THE SOAPMAKER'S COMPANION                     Susan Miller Cavitch