Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 10:24

vr6aiatm

 

                                           Bonjour internautes et savonnières

 

Je vous fais le bilan de mon SWAP électorale, nous étions 4 j'ai reçu 1 savonette j'en ai adressé 9 soit 3 à chacunes des participantes.

 

Bon j'espérai en avoir une de chacune de mes participantes en échanges de miennes, tant pis se sera pour une autre fois.

 

Joyeuses bulles pour cer samedi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est vrai que mon savon n etait pas tres reussi !!depuis j ai fait des savons plus simples et mieux reussis.bon été .bises.
Répondre
L
<br /> <br />  Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Oui en effet un peu bizarre ton savon mais tu as joué le jeu, c'est le principale, je ferai surement un autrer SWAP,<br /> tu y seras la bienvenue <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et ben c'est vraiment pas cool ça ;((
Répondre
L
<br /> <br /> En effet un peu déçu, j espère que cela se pasesra mieux à mon prochain SWAP<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : les ptites recettes de marino
  • : savons, cosmétiques, cuisines et savoir-faire
  • Contact

ma ptite biblio

Je crée mes SAVONS AU NATUREL             Leanne et  Sylvain Chevallier

Votre beauté au naturel                              Chantal clergeaud

Vous Cherchez Quoi??

association des nouveaux savonniers

membre-blogueur

 

 

logoSAF-2.jpg

 

Archives

Ma ptite biblio perso

JE CREE MES SAVONS AU NATUREL                Leanne et Sylvan Chevallier

VOTRE BEAUTE AU NATUREL                          Chantal Clergeaud

THE SOAPMAKER'S COMPANION                     Susan Miller Cavitch